Wanted
Emily Ratajkowski pose buste nu pour Jacquie Aiche
La mannequin britannique en mode sexy pour une joaillerie californienne.
Twitter/@emrata
Toutes les écoles de marketing vous l’enseigneront, citation de Léonard de Vinci à l’appui, « la simplicité est la sophistication ultime ». Pour mettre en avant un produit, être percutant et impactant dès un premier regard, il faut savoir minimiser à outrance le décor pour sublimer au maximum ce que l’on souhaite vendre.
Ces préceptes, les marques de Luxe en jouent à outrance, s’adjoignant parfois les services de célébrités dans l'optique d'interpeler, créer des ambiguïtés visuelles ou tout simplement faire couler beaucoup d'encre.
Cette fois-ci, c’est l’actrice et mannequin britannique de 24 ans Emily Ratajkowski qui a les faveurs de la presse.
Celle dont la carrière fut propulsée par le clip de la chanson Blurred Lines de Robin Thicke, apparaissant seins nus, est désormais égérie de la joaillerie américaine Jacquie Aiche.
Connue pour faire monter la température, ayant notamment posté des photos d’elle dans le plus simple appareil par mégarde sur Instagram, la belle joue cette fois encore dans le même registre. Elle apparaît ainsi buste dénudé, ses bijoux l'habillant, pour une série de photos exposant la collection « emrata » ; référence à ses pseudonymes sur Instagram et Twitter.
Jacquie Aiche, la créatrice, explique que la beauté naturelle de chaque femme peut être illuminée par des bijoux adaptées. Telle est sa missio : faire chaque femme se sentir et avoir l’air unique et belle. Joli programme.
??
Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le
??
Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le
?
Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le